Saturday, August 02, 2008

Réveil

Quoi de mieux que se réveiller avec une douce érection mâle entre les fesses ? Encore endormit et dans les limbes, le réveille ce fait délicieusement. Mon homme de service prêt à la tâche. La position cuillère ne demande pas tant le matin, mais pour se glisser en douceur et m'exciter sans m'en rendre compte cela est merveilleux. Il me pénètre doucement, mais je respire un instant plus fort quand son sexe est bien introduit en moi. Ensuite, de légers mouvements de bassin nous font commencer cette symbiose. Il remonte sa main de mon bassin pour atteindre un de mes seins. Le prend dans sa main et en pince légèrement le bout de mon mamelon. Maintenant, je suis bien réveillé. Le rythme augmente et il me tourne complètement sur le ventre. Prends mon bassin pour le relever dans les airs pour avoir une meilleure vue de mes fesses. Son sexe sort du mien pour frôler mon petit anneau fragile. Un peu de cyprine bien étendue et quelques doigts émincés à l'intérieur me font déjà sentir une vague chaude me parcourir le bas de mon ventre. Il tente une première pénétration doggy style. Houuuu lala ! Les mouvements se sont continués plus intensément. Il s'en est suivi une vague intense et électrifie qui a parcouru mon corps jusqu'à l'orgasme ! Jouir par l'anale est une tout autre expérience que je suggère à toute femme !