Saturday, August 02, 2008

Règle de bienséance pour femme ouverte

Je crois avoir le truc numéro un pour garder votre amant ou homme de compagnie. Pour ma part, cela marche très bien pour l'homme de service qui en redemande toujours. Une fellation en règle ! Non jeune fille vierge, ne soyez pas offensée ! C'est un plaisir que l'on ne doit pas négliger pour faire plaisir aux messieurs. Certaines aiment bien la technique Deep throat mais je ne la recommande pas à moins d'excitation majeure de votre part Mesdames ou d'un bon 69 au niveau du coït, j'y arrive toujours ainsi !

Le summum de l'excitation sur le sexe d'un homme est son gland. Comment ne pas résister à l'engin bien érigé devant vous qui appelle à la dégustation ? Suffit de voir le tout comme un suçon avec une surprise vers la fin ! Contournez le gland avec votre douce langue et jetez quelques regards d'insatiable suceuse à votre homme. Il faut toujours s'amuser en matière de sexe.

Ce pour quoi j'ai créé ce petit blogue. Et si vous vous sentez un peu plus cochonne si je peux m'exprimer ainsi, continuer de sucer l'objet de convoitise malaxer doucement les couilles de monsieur et surprise ! Un joli doigt dans son anus réveille n'importe quel homme et réalise quel genre de femme vous être vraiment. Une totale perverse qui ose beaucoup avec des trucs nouveaux pour épicer votre vie sexuelle !