Tuesday, August 05, 2003

L'invitation

Un soir, il m'invite chez lui. Soirée vidéo tout innocente pour lui. J'avais qu'un seul but pour cette rencontre. L'avoir en moi et dans ma bouche. Une douce perversion digne de la louve. J'étais à la quête d'une nouvelle proie. Et ce jour-là, est entré dans ma vie l'homme de service. C'est le seul qui a réussi à me rendre un peu plus fidèle. Il ne me reste que la pensée et mon imaginaire. Ce sont des choses qu'on ne peut m'enlever. Je suis une obsédée de première. C'est une chose difficile à m'enlever et je crois que mon homme ne tient pas à ce que je devienne une sainte nitouche. Alors depuis qu'il m'a invité ce soir-là et que je lui en ai donné pour son argent, il ne cesse d'en redemander. Qui refuse de revoir une fille qui fait des fellations sans qu'on lui demande le premier soir ?

Une fellation bien faite vous permet d'obtenir tout ce que vous désirez d'un homme.