Saturday, August 02, 2008

Une folie

J'ai osé réaliser un petit fantasme qui m'a toujours excité à l'idée de le réaliser. Soit d'enlever ma petite culotte en plein restaurant. Coquine comme je suis, j'ai reçu comme défi à la blague par l'homme de service que je n'étais pas capable de le réaliser ! Comme j'étais en jupe le tout était plus facile. Donc, voyant le peu de clients aux alentours, je relève ma jupe. Et descends ma petite culotte, je l'enlève complètement et redescend ma jupe. Je remets ma culotte à mon homme sous la table, pour lui prouver la bravoure que je viens de faire preuve. Il n'en revient pas ! Nous avons passé le reste de la journée à se promener dans les rues et il ne cessait de me chuchoter ce qu'il me ferait durant la soirée. Il m'a aguiché constamment et effleurer le sexe à l'insu des gens. Ainsi, tous les deux excité par cet exploit, rendu à son appart, je m'empale sur lui pour célébrer cette petite exhibition.

Son sexe était si dur avec les idées qu'il m'a suggérées durant la journée. Que juste la première pénétration fut un soulagement en soi ! Et il imaginait déjà en continuant de me faire l'amour la prochaine fois que j'enlèverais ma petite culotte ou un g-string.