Saturday, August 02, 2008

L'été et la louve

J'aimerai bien me trouver une seconde proie pour l'été. J'aime remplir mon emploi du temps à collectionner les hommes et les femmes, mais je deviens de plus en plus sélective et moins impulsive qu'auparavant. Est-ce l'âge qui m'assagit ainsi ? Non, je ne crois pas. Peut-être est-ce le fait que je suis satisfaite en ce moment de mon homme de service qui comble mon temps suffisamment quand je le convoque. Qui sait ce que l'été me réserve encore ! Je vais contacter cette amie que j'ai convertie au lesbianisme pur et dure sans le savoir. Peut-être qu'elle voudrait revoir sa première conquête féminine d'il y a quelques mois... Ha j'en rêve encore de sa douce peau parfois la nuit quand je me parcours le corps en quête de plaisir solitaire ! L'été augmente mon taux d'hormone considérablement ! Je suis dangereuse, ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme la louve. Je suis vorace.