Tuesday, July 29, 2003

La louve vous laisse en haleine !

Oui, je suis d'une paresse extrême pour écrire toutes mes aventures ici, mais je reviens toujours ! Il ne faut pas s'inquiéter !

Avec l'été, je parcours les rues tenues légères et jambes bien rasées. D'ailleurs, qui parle de raser parle aussi de chatte rasée. Hey oui, la louve fait partie de celle qui se rase la jolie moquette durant l'été ! Quoi de plus agréable que de sentir mes lèvres toutes nues sans poil se frotter dans mon entre-jambes ? La petite culotte se retrouve très souvent inutile tellement j'aime la sensation. Ou j'ose mettre mes g-string plus souvent pour me sentir un peu plus exciter. J'aime bien faire la surprise à mon homme de service lors de nos rencontres. J'adore l'effet que je lui fais quand il réalise que je suis en jupe avec un string ou pas. Ses yeux scintillent de bonheur de savoir que je lui réserve une belle soirée ! J'adore l'allumer et lui montrer de mon regard mes intentions non innocentes. J'ai des yeux ravageurs quand je le veux. Le vice et la perversion s'inscrivent quotidiennement dans ma vie.

L'homme de service à un magnétisme semblable aux miens. C'est ce qui fait que le jeu entre nous est si intéressant. Son regard est rempli de désir autant que le mien. J'ai toujours l'impression de découvrir une facette de lui que j'ignorais à chaque rencontre. Ses yeux dévorent mon corps et surtout mes jolies fesses. Depuis que je lui ai fait découvrir les joies de l'anal, il ne cesse d'admirer et de redemander constamment ce petit orifice si chaud. J'aime, le laisser en suspens à savoir quand sera la prochaine fois... je suis une aguicheuse et une agace ! Je suis incorrigible là-dessus.